• 3 rooms
  • 51 m²
  • 1 Shower room
Exclusively at Lucie Vidal Immobilier: The town of Soler is now home to more than 7,800 inhabitants and is located 7 kilometers from Perpignan West. Its municipality has been able to attract new residents through its dynamic projects, its schools and its community life. It is in the heart of this small town that you can discover this village house for sale. It has on the ground floor, a large garage of almost 30 sqm. The first floor includes the living room and the fitted kitchen, the whole can be opened up to create a beautiful living space. The second floor includes a bedroom with closet, a shower room with wc and a 7 sqm office. The last level offers convertible attics of around 14sqm. It will therefore be necessary to plan some work to be able to settle in comfortably. The house will be ideal for you, investors, who wish to create or develop your real estate assets by renting it around 550 euros / month HC. Or for you, first-time buyers, who wish to accomplish your life goal by becoming an owner. Energy class: In progress. Fees payable by the seller. For any information do not hesitate to contact us, LV Immobilier 04.68.73.44.75.

ECD / GHG classes

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 931€ et 1259€. Pour la date de référence 08/10/2021.
For sale 3-room village house with garage located in Le Soler 1/8
For sale 3-room village house with garage located in Le Soler 2/8
For sale 3-room village house with garage located in Le Soler 3/8
For sale 3-room village house with garage located in Le Soler 4/8
For sale 3-room village house with garage located in Le Soler 5/8
For sale 3-room village house with garage located in Le Soler 6/8
For sale 3-room village house with garage located in Le Soler 7/8
For sale 3-room village house with garage located in Le Soler 8/8
LV IMMOBILIER Le Soler
LV IMMOBILIER Le Soler
48.50 Avenue Victor Hugo, 66270 LE SOLER
Move's image in the empty box to the right
« The information collected on this form is recorded in a computerized file by LV IMMOBILIER to manage your estimate request. They are kept for the duration necessary for the management of the customer relationship in compliance with the applicable legal requirements and are intended for our advisers In accordance with the law "Computing and Freedom", you can exercise your right of access to data concerning you and have them corrected by contacting LV IMMOBILIER contact@lucievidalimmo.com. We inform you of the existence of the "Bloctel" telephone canvassing opposition list, on which you can subscribe here: https://conso.bloctel.fr/ »
Terms of use
View legal information : LV IMMOBILIER Le Soler | Corporate name : LV IMMOBILIER | Headquarters : 48.50 Avenue Victor Hugo - 66270 LE SOLER | Siret : 87998535600010 | RCS : PERPIGNAN | Trade register : FR06879985356 | Legal form : SASU | Share capital : 5 000 € | RCP Insurance:AL591311/30109 |
T Card : CPI 6601 2020 000 044 135 | Date of issue : 2020-01-17 | Place of issue : Quai Jean de Lattre de Tassigny 66020 PERPIGNAN | Financial Guarantee Fund:CEGC. | Guarantee fund number : 30109 TRA201 | Cash register address:16 rue Hoche 92919 La Défense CEDEX | Amount of financial security:150 000 € | G Card : CPI 6601 2020 000 044 135 | Date of issue : 2020-01-17 | Place of issue : Quai Jean de Lattre de Tassigny 66020 PERPIGNAN | Financial Guarantee Fund:CEGC | Guarantee fund number : 30109GES201 | Cash register address:16 rue Hoche 92919 La Défense CEDEX | Amount of financial security:150 000 € | Name of mediator : MEDIMMOCONSO | Address of the mediator : 1 Allée du Parc Mesemena Bât A - CS 25222 - 44505 LA BAULE | Website : https://medimmoconso.fr/ |
Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated

• 3 pièces
  • 51 m²
  • 1 Salle d'eau
En exclusivité chez Lucie Vidal Immobilier : La commune du Soler abrite aujourd'hui plus de 7 800 habitants et se situe à 7 kilomètres de Perpignan Ouest. Sa municipalité a su attirer de nouveaux résidents par ses projets dynamiques, ses établissements scolaires et sa vie associative. C'est au coeur de cette petite ville que vous pourrez découvrir cette maison de village à vendre. Elle dispose au rez-de-chaussée, d'un grand garage de près de 30 m². Le premier étage comprend le salon et la cuisine aménagée, l'ensemble pourra être décloisonné pour créer un bel espace de vie. Le second étage comprend une chambre avec placard une salle d'eau avec w.c ainsi qu'un bureau de 7 m². Le dernier niveau propose des combles aménageables d'environ 14m². Il faudra dès lors, prévoir quelques travaux pour pouvoir vous y installer confortablement. La maison sera idéale pour vous, investisseurs, qui désirez créer ou développer votre patrimoine immobilier en la louant environ 550 euros / mois HC. Ou pour vous, primo-accédants, qui souhaitez accomplir votre objectif de vie en devenant propriétaire. Classe énergie : E. Honoraires à la charge du vendeur. Pour tout renseignement n'hésitez pas à nous contacter, LV Immobilier 04.68.73.44.75.
**Honoraires à la charge du vendeur

Classes DPE/GES

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 931€ et 1259€. Pour la date de référence 08/10/2021.
A vendre maison de village 3 pièces avec garage située à Le Soler 1/8
A vendre maison de village 3 pièces avec garage située à Le Soler 2/8
A vendre maison de village 3 pièces avec garage située à Le Soler 3/8
A vendre maison de village 3 pièces avec garage située à Le Soler 4/8
A vendre maison de village 3 pièces avec garage située à Le Soler 5/8
A vendre maison de village 3 pièces avec garage située à Le Soler 6/8
A vendre maison de village 3 pièces avec garage située à Le Soler 7/8
A vendre maison de village 3 pièces avec garage située à Le Soler 8/8
LV IMMOBILIER Le Soler
LV IMMOBILIER Le Soler
48.50 Avenue Victor Hugo, 66270 LE SOLER
Déplacer l'image dans le cadre vide à droite
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par LV IMMOBILIER pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant LV IMMOBILIER contact@lucievidalimmo.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »
Mentions légales
Affichage des informations légales : LV IMMOBILIER Le Soler | Raison sociale : LV IMMOBILIER | Adresse siège social : 48.50 Avenue Victor Hugo - 66270 LE SOLER | Siret : 87998535600010 | RCS : PERPIGNAN | Numero TVA Intracommunautaire : FR06879985356 | Forme juridique : SASU | Capital social : 5 000 € | Assurance RCP : AL591311/30109 |
Carte T : CPI 6601 2020 000 044 135 | Date de délivrance : 2020-01-17 | Lieu de délivrance : Quai Jean de Lattre de Tassigny 66020 PERPIGNAN | Caisse de garantie financière : CEGC. | N° de caisse de garantie : 30109 TRA201 | Adresse caisse de garantie : 16 rue Hoche 92919 La Défense CEDEX | Montant de la garantie financière : 150 000 € | Carte G : CPI 6601 2020 000 044 135 | Date de délivrance : 2020-01-17 | Lieu de délivrance : Quai Jean de Lattre de Tassigny 66020 PERPIGNAN | Caisse de garantie financière : CEGC | N° de caisse de garantie : 30109GES201 | Adresse caisse de garantie : 16 rue Hoche 92919 La Défense CEDEX | Montant de la garantie financière : 150 000 € | Nom du médiateur : MEDIMMOCONSO | Adresse du médiateur : 1 Allée du Parc Mesemena Bât A - CS 25222 - 44505 LA BAULE | Adresse du site : https://medimmoconso.fr/ |
Entreprise juridiquement et financièrement indépendante